Pages jaunes et SoLocal veulent que les établissements obtiennent des avantages et des résultats rapides, en employant les différentes solutions offertes. Votre profil virtuel, vos vidéos et les toiles permettent à vos firmes d’élargir la visibilité sur Internet. C’est l’objectif principal dû à l’effort de marketing virtuel pouvant impliquer des plateformes virtuelles, d’autres réseaux sociaux, les marketings de contenu…
Un zoom sur la Page Jaune
Elle est la principale méthode qu’une firme et les clients se croisent et font les activités commerciales. Aujourd’hui, l’évolution de l’Internet change tout. La page jaune est l’un des bons répertoires pour le business. Obtenir des fichepagesjaunes gratuites ou payées avec une annonce ou une publication digitale. Elle est une sorte de site d’annuaire d’entreprise virtuelle, la plupart de gens l’utilise pour chercher des services ou des produits de l’entreprise. Cette dernière l’utilise pour capter et communiquer via le chat des clients et donner leur coordonnée afin que les clients puissent contacter rapidement.
Comment se déroule l’inscription à la Page Jaune ?
Voici les étapes à faire durant et avant l’inscription :
- Allez à https://www.pagesjaunes.fr ;
- Faites votre inscription pour plus d’information, contacter 3 938.
- Confirmez que vos coordonnées sont correctes, y compris votre toile et bien d’autres. Si vous le contacter par téléphone, vous devez offrir vos noms à vos représentants, le nom de société… pour connaître dans quel répertoire de ce site appartient à votre entreprise.
Vérifier les annonces existantes : pourquoi ?
Avant l’inscription, faites un appel en utilisant son numéro de répertoire national ou allez sur sa toile. Le numéro sans frais est 3 938. Utilisez https://www.pagesjaunes.fr, cela vous permet de faire le contrôle si vous avez une liste. Si vous n’avez pas du fiche, créez une liste.
Envisagez de faire une fiche gratuite ou payante
Avant de la remplir, demandez une fiche gratuitement en utilisant son numéro ou en employant www.pagesjaunes.com. Vous serez tenu d’offrir des données efficaces sur l’établissement qui vous appartient. Bien que le nom de la société, l’adresse et le numéro de téléphone soient faciles à inclure, vous souhaitez aussi donner un récapitulatif de vos marchandises ou vos services. Les internautes ne peuvent pas les voir tout suite à sa recherche initiale, mais « Google Search » les voit. Ceci aide votre « search engine » à offrir de bons résultats. La fiche payante peut être une facture ou une liste mise en évidence dans le menu de ce site réel. On y trouve une liste de priorités virtuelles qui pourrait être fournie. Celles-ci pourraient coûter aussi peu qu’environ 1,7 euros par mois.
C’est quoi SoLocal ?
SoLocal est une entreprise qui a des missions, dont l’amélioration de la visibilité et de l’audience digitale de votre site web, la publication digitale de votre établissement et les créations des sites internet très optimisés SEO.
Comment s’inscrire sur SoLocal ?
Cette plateforme est accessible via l’application SoLocal qu’on peut le télécharger de Google Play ou de cet URL : https://manager.solocal.com/.
L’inscription sur ce site se passe comme suivant :
- Allez à la page https://manager.solocal.com/
- Cliquez sur l’icône « S’INSCRIRE » et compléter sur les questionnaires vos coordonnées.
- Cliquez sur ENVOYER
- Vérifier votre e-mail
Après la vérification, vous pouvez utiliser votre propre espace gratuitement et accéder à votre compte, soit via l’interface web, soit à travers son propre application. De l’autre côté, vous pouvez contacter par téléphone 3 938 directement le responsable.